Termes et conditions

POLITIQUE DE PRIX
Toutes les commandes sont traitées en couronnes danoises.
Tous les prix incluent la TVA danoise de 25% sur les commandes.
Les prix ne comprennent pas les frais de livraison. Les commandes peuvent être soumises à des taxes locales et/ou à des droits d'importation à vos frais.


PAIEMENT
Nous acceptons les paiements par VISA-Dankort, VISA, VISA Electron, Mastercard og JCB.
Le montant de votre commande ne sera débité qu'une fois votre commande expédiée.

 

CONFIRMATION DE COMMANDE
Vous recevrez une confirmation de commande par e-mail peu de temps après avoir passé votre commande.
En de rares occasions, un article peut être en rupture de stock. Ensuite, vous serez informé par e-mail.

 

FRAIS DE PORT ET DE MANUTENTION
Votre commande sera expédiée dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables à compter du moment où vous passez votre commande.

 

EXPÉDITION AU DANEMARK
Les commandes danoises seront livrées dans un délai de 1 à 3 jours à compter du jour où vous avez reçu votre confirmation d'expédition.

 

EXPÉDITION INTERNATIONALE
Les commandes internationales seront livrées dans un délai d'env. 1 à 10 jours à compter du jour où vous avez reçu votre confirmation d'expédition.

Les commandes ne sont pas expédiées le week-end et les jours fériés.

Certains retards peuvent survenir pendant les périodes d'affluence et les jours fériés.

Reelight ne peut être tenu responsable des éventuels retards avec la compagnie maritime ou les douanes locales.

 

RETOUR ET ÉCHANGE
Reelight accepte volontiers les retours et vous offre 14 jours de retour à compter de la date de votre reçu.

Veuillez nous envoyer un courriel à info@reelight.com et notez que vous souhaitez retourner vos articles dans le délai de retour de 14 jours.

Les marchandises doivent être retournées inutilisées et dans le même état que lorsqu'elles ont été reçues avec les étiquettes et la boîte en bon état. Vous êtes autorisé à tester l'article, mais pas à l'utiliser réellement.

Le retour des marchandises est à vos frais.

Une fois que nous aurons reçu la marchandise et accepté le retour, nous transférerons le montant sur votre compte.

Nous vous rembourserons votre montant sur la carte de crédit sur laquelle les marchandises ont été achetées. Il s'agit d'empêcher l'utilisation illégale de cartes de crédit volées.

 

PLAINTES
Les plaintes des consommateurs peuvent être adressées au règlement en ligne des litiges de l'UE (ODR). Suivez ce lien pour plus d'instructions : http://ec.europa.eu/consumers/odr/

 

DISPONIBILITÉ DE L'ARTICLE
Bien que nous visions à ce que le site Web soit exact à tous égards, nous ne pouvons garantir que tous les produits disponibles sur Reelight.com est en stock lorsque votre commande est traitée.

En cas de manque de stockage ou d'informations trompeuses affectant votre commande, nous vous contacterons sous peu par e-mail et vous donnerons la possibilité de réviser ou d'annuler votre commande.

 

PRÉCOMMANDES
Lorsque vous passez une pré-commande sur notre boutique en ligne, nous facturons le montant de votre commande lorsque nous procédons à votre commande. Les commandes ne seront pas expédiées avant réception du paiement intégral.

Nous visons à maintenir la livraison prévue indiquée dans la description de l'article, mais des retards de production peuvent survenir.

 

XNUMX%
Tous les produits sont couverts par la vente danoise de marchandises, ce qui vous donne 24 mois pour vous plaindre d'un article.

Cela n'inclut pas les défauts causés par une mauvaise utilisation, un entretien défectueux ou une usure générale.

En cas de réclamation ou de livraison manquante, merci de contacter info@reelight.com y compris votre numéro de commande, des images de la réclamation et une description.

 

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ
Notre politique de confidentialité peut être trouvée ici.

 

Danois - Handelsbetingelser & fortroligedspolitik

 

Paiement
Reelight Aps modtager betaling med VISA-Dankort, VISA, VISA Electron, Mastercard et JCB. Betaling vil first blive trukket på din konto, ni varen afsendes.

Alle order behandles i danske kroner og vices inkl. mamans dansk på 25%

Reelight Aps bruger et godkendt betalingsserver, der krypterer alle dine kortoplysninger med SSL (Secure Socket Layer) protocole. Det betyder, chez man ikke kan aflæse dine informationer. Vi gemmer ikke dine betalingsinformationer.


LIVRAISON
Reelight Aps levier på alle hverdage, og har som målsætning at levere inden for 2 dage efter en order er indgået inden kl. 12.00hXNUMX.

Vi benytter PostNord hvor der ikke er anguvet andet.

REKLAMATION
2 bénéficie d'un an de garantie en vertu de la loi sur les achats. Notre droit de réclamation s’applique aux défauts de matériau et / ou de fabrication.

La plainte ne concerne pas les erreurs ou les dommages causés par un fonctionnement incorrect du produit / service.

Reelight Aps vil dække returneringsomkostninger i et rimeligt omfang.

 

SUR RETOUR
Rettes henvendelse til og reklamationer d'abord til os via hjemmesiden eller på telefon:

Reelight Aps
Hasselager Centervej 11. 1.
8260 Viby J.

Aucun colis envoyé sur demande n'est reçu.


REMBOURSER
En cas de remboursement, veuillez envoyer vos coordonnées bancaires afin que nous puissions transférer le montant convenu.


ANNULATION
Der donne 14 jours fuld returret på varer købt hos os.

Perioden regnes fra den dag, hvor du modtager varen.

Vous devrez payer les frais de retour vous-même.

L'annulation doit nous être notifiée au plus tard 14 après l'achat et de l'annulation, vous devez retourner au plus tard 14 jours après l'expédition.

Meddelelsen skal blot donne pr. mail på info@reelight.com I meddelelsen skal du gøre os tydeligt opmærksom på, at du ønsker at udnytte din fortrydelsesret. Vi fremsender en fortrydelsesformular på mail, som du blot skal vedlægge varen når du sender den til os.

 

L'ETAT DU BIEN QUAND VOUS ENVOYEZ LE RETOUR
Du hæfter kun pour eventuel forringelse af varens værdi, som skyldes anden håndtering, end hvad der er nødvendigt pour à fastslå varens art, egenskaber og den måde, den fungerer på. Med andre ord – du kan prøve varen på même måde, som hvis du prøvede den i en fysisk butik. Emballagen skal leveres tilbage så den ikke er ødelagt, bukket eller skadet på anden vis.

Si l'article est essayé en plus de ce qui est décrit ci-dessus, nous considérons qu'il est utilisé, ce qui signifie que lors de l'annulation de l'achat, vous ne recevrez qu'une partie ou la totalité du montant de l'achat, en fonction de la valeur marchande de l'article.

Par conséquent, pour recevoir le montant total de l'achat, vous devez procéder de la même manière que dans un magasin physique. Vous pouvez essayer l’article, mais ne l’utilisez pas pour une utilisation réelle.

 

KLAGEMULIGHEDER (LINKS OVERSIGT OG)
Vi ønsker tilfredse kunder og vil meget gerne høre fra dig hvis du er utilfreds med noget (service eller vores produkter). Hvis du stadigt vil klage over et produkt, købt hos os, kan der sendes en klage til :


Centre Konkurrence- og Forbrugerstyrelsens pour Klageløsning

Carl Jacobsens Vej 35

2500 Valby

Lien : www.forbrug.dk

Hvis du er forbruger med bopæl i et andet EU-land, kan du angive din klage i EU Kommissionens klageplatform en ligne.

Platformen la trouve : http://ec.europa.eu/consumers/odr/

Angiver du en klage her, skal du oplyse vores Adresse e-mail : info@reelight.com

 

FORTROLGHEDSPOLITIK
Vores fortrolighedspolitik kan trouve sa (version dansk nederest på siden). 

 

 

×