Heure de la Terre

Qu'est-ce que Earth Hour?

À quand remonte la dernière fois que vous avez pu observer les étoiles ? Cela fait probablement longtemps, peut-être parce que vous avez eu d'autres choses à faire ou peut-être parce que vous n'avez tout simplement pas pu voir les étoiles. Il y a une raison à cela. L'émission de lumière ici sur terre rend difficile de voir le ciel comme vous vous en souvenez peut-être quand vous étiez enfant… Nous vous suggérons de baisser les lumières le 30 mars avec le reste du monde et de profiter du silence, de la les ténèbres et le ciel - et peut-être que pendant que vous vous tenir là, vous aurez le temps de considérer quel impact nos actions ont sur la terre et donc sur l'humanité.



 

L'Heure de la Terre est un acte accompli pour faire prendre conscience de notre planète et du fait que nous la fatiguons de jour en jour avec notre surconsommation de ses ressources. C'est une heure où nous reconnaissons l'importance de faire un changement pour sauver notre planète, non seulement pour nous-mêmes maintenant, mais pour les générations à venir. Nous devons tous agir - maintenant.

Par conséquent, nous souhaitons sensibiliser à ce sujet ainsi que contribuer à la mise en place de solutions saines et au travail accompli pour sauver la planète sous tous ses aspects. Nous avons donc passé un accord avec le WWF au Danemark pour reverser 30% des ventes sur notre site (frais de port non inclus) en un mois au WWF et à leur travail. Les revenus des dons seront augmentés du 1er mars au 30 mars - le jour de l'Heure de la Terre. Donc, si vous avez besoin d'éclairages de vélo, c'est le bon moment pour les acheter et nous aider à faire un don à une bonne cause.

 

 

#CONNECT2EARTH 

L'industrie dans laquelle nous nous plaçons est une industrie où nous voyons beaucoup de potentiel pour améliorer le climat ainsi que la santé et la sécurité de la population mondiale.

 

 

 

Réduire les émissions de CO₂

Selon un article de la Fédération européenne des cyclistes, le CO₂ les émissions d'une personne se déplaçant à vélo sont inférieures à 1/10e de ce que pollue une personne au volant d'une voiture. Par conséquent, prendre le vélo pour aller quelque part est un bon début pour aider notre planète. C'est surtout une chose possible pour les personnes vivant dans les grandes villes, car les distances sont courtes.

 

 

Santé

Un autre domaine est la santé - il est prouvé qu'en faisant du vélo au lieu de conduire, une personne réduira le risque d'être en surpoids plus tard dans la vie, les cyclistes réduiront également le risque d'hypertension artérielle et d'hypercholestérolémie, et enfin le risque de diabète est abaissée pour les personnes utilisant régulièrement leur vélo. 

 

 

Déchets toxiques

Il y a 7.7 milliards de personnes dans le monde, dont environ 70 % appartiennent à la tranche d'âge des personnes capables de faire du vélo. Cependant, à titre d'exemple, seulement la moitié de ces 70% sont capables de faire du vélo. Cela nous laisse à 2.7 milliards de personnes. Espérons que tous ces gens ont des feux de vélo sur leurs vélos. Une lampe de vélo utilise environ deux piles AA dans chaque lampe de vélo. Cela signifie quatre batteries par. personne et 1,1 billion de batteries au total. Ces batteries doivent être changées régulièrement, par conséquent, en utilisant des feux de vélo magnétiques, beaucoup de pollution nocive est évitée.

 

 

ALLER À LA BOUTIQUE EN LIGNE

 

 

Références: [Helbred cykling contre køre : https://videnskab.dk/krop-sundhed/cykling-arbejde-helbred-effekt], [Émissions de CO2: https://ecf.com/news-and-events/news/how-much-co2-does-cycling-really-save], [Population mondiale : https://en.wikipedia.org/wiki/World_population], [La pollution lumineuse tue l'observation des étoiles : https://www.telegraph.co.uk/news/earth/earthnews/7590019/Light-pollution-threatens-star-gazing.html], [Les piles sont défectueuses : http://www.ecofriendlylink.com/blog/batteries-and-the-environment/]